Veille hebdomadaire – 31.03.13

Après une semaine bien chargée au Salon du Livre de Paris, la veille est de retour ! Certes, un jour en retard… C’est la faute au chocolat. Et aux partiels.

Dans les bibliothèques :

Salon du Livre de Paris 2013 :

Ebooks :

Actualité culturelle et politique :

  • Avec un stand présent au SDL, ReLire ne m’était pas inconnu. Mais j’ai préféré profiter de ma pause déjeuner pour aller flâner du côté du stand du Québec plutôt que de m’intéresser à ce que c’était. Lionel Davoust (ses bouquins étaient par ailleurs sur mon stand, ça m’a fait sourire) me permet de rattraper cette erreur. On clique sur tous les liens de l’article.
  • Un vaccin contre le SIDA ?
Cet article, publié dans Veille hebdo, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

